Alexandre Bugnard, Président du BDE a remis un chèque de 12 800 € (à l’ordre de l’ AFM TELETHON) à la représentation départementale de l’Association Française contre les Myopathies en présence de la Direction et des enseignants de l’INSEEC Alpes-Savoie.
Martial Blanc, coordinateur départemental a chaleureusement remercié les étudiants qui se sont mobilisés du 21 au 24 novembre 2013 pour vendre plus de 9 000 porte-clés peluches au profit du TELETHON 2013.
Il a déclaré en substance que cet exercice, renouvelé maintenant depuis plusieurs années, place une nouvelle fois l’INSEEC Alpes-Savoie à la première place nationale pour le résultat net obtenu dans ce type d’opération au profit du TELETHON. 
Il a également insisté sur le fait que cette action de solidarité ne serait pas sans l’implication de Myriame Desandre, responsable du programme, de l’équipe enseignante et des membres du Bureau des Elèves, pour avoir mobilisé tous les étudiants de 1ère année sur ce challenge. 
Les étudiants ayant été évalués, les plus brillants dans cet exercice se sont vus remettre de très beaux lots ainsi que des petits cadeaux de généreux sponsors touchés par la réussite de cette initiative.

Comments

comments