Anne-Olivia

L’INSEEC Bachelor donne accès au concours d’entrée en 2e année du programme Grande Ecole INSEEC (diplôme visé Bac+5 – Grade de Master). Anne-Olivia a saisi cette opportunité et nous raconte cette expérience.

Vous avez saisi la nouvelle opportunité qui vous a été offerte par le Paris Business College, avez-vous hésité longtemps ? Qu’est ce qui vous a poussé à postuler ?

Je n’ai pas hésité un seul instant, j’ai saisi immédiatement cette opportunité : l’Ecole de Commerce INSEEC est une école qui a une excellente réputation et dont le diplôme est apprécié des entreprises !
Par ailleurs, elle permet aux élèves de suivre le cursus en alternance, ce qui est un grand avantage à mes yeux. J’aime à croire que l’expérience professionnelle est un véritable atout sur un CV.

Pourquoi l’INSEEC Bachelor, effectué au sein du Paris Business College ?

Ayant passé un an en Angleterre, je souhaitais véritablement avoir des cours en anglais avec des professeurs américains ou anglo-saxons : c’est ce qui m’a amenée à intégrer le Paris Business College, une école internationale 100% anglophone !

Quels ont été, selon vous, les atouts qui vous ont permis de réussir le concours d’entrée à l’INSEEC Business School après votre INSEEC Bachelor ? ?

Je pense qu’il s’agit d’un ensemble : l’ouverture d’esprit, le goût pour l’anglais, mon année en Angleterre, mes différentes expériences en entreprise, et bien sûr les cours de finance, gestion, marketing ou management suivis au Paris Business College !

Quel est votre projet professionnel ?

Oui, je souhaite pouvoir travailler à l’international dans le secteur de l’énergie en tant que chef de projet.

Comments

comments