Vous êtes actuellement en Terminale et vous avez découvert le système « Admission Post-Bac » ? Vous avez encore jusqu’au 20 Mars avant la validation de vos voeux et vous avez peur que le verdict final ne vous plaise pas ? Pas de panique : les vœux APB ne sont pas le seul mode de recrutement !

Si un certain nombre d’écoles demandent de passer obligatoirement par le système APB, il en existe également qui recrutent sans. C’est notamment le cas de la plupart des écoles de commerce.
Que vous souhaitiez des formations en management, en communication, en finance ou en ressources humaines,  les écoles recrutent sur concours et/ou sur dossier et entretien. Suivez la voie qui vous convient et ne laissez pas uniquement APB décider de votre avenir ! Maximisez vos chances de poursuivre vos études dans le domaine de votre choix et combinez les deux !

Intégrer l’INSEEC Bachelor grâce au concours Bachelor Evolution

Ecole de commerce solidement ancrée dans le Groupe INSEEC (1e Groupe d’enseignement supérieur privé français) qui délivre un titre Bac+3 : l’INSEEC Bachelor donne notamment accès au Programme Grande Ecole de l’INSEEC Business School (Diplôme visé Bac+5 portant le Grade de Master).

L’INSEEC Bachelor est né de la fusion du MBA Institute, école du Groupe INSEEC créée en 1982, et de l’EGC Chambéry.
Ces deux écoles réunies ont permis de combiner l’ADN international, visant à une poursuite d’études d’excellence et le développement des compétences professionnelles opérationnelles.
Accessible directement après le BAC, le cursus offre trois voies – « Be Pro »,  « Be International » et « Be Sport »- interchangeables au cours des 3 ans, délivrant un enseignement de qualité et apportant de solides acquis aux étudiants.

Par sa pédagogie basée sur le management, la culture générale et l’acquisition de compétences opérationnelles, l’INSEEC Bachelor prépare à des carrières réussies.

Pour vous inscrire aux prochaines sessions de concours, cliquez ici

Comments

comments