Classement 2016 : l’INSEEC Bachelor est reconnu dans le top 10 des meilleurs bachelors de France ! Pour la 3e année consécutive, le programme post-bac en 3 ans de l’INSEEC à Paris est plébiscité par Le Parisien.

Parmi 39 programmes classés et plus de 400 programmes dans l’hexagone, l’INSEEC Bachelor occupe la 9e place et la 1re place de la région parisienne*.

« Dans ce top 10, ce sont bel et bien des institutions reconnues à bac+5 qui placent leurs formations en trois ans au sommet ». Avec son programme bachelor bac+3, le Groupe INSEEC réussit à se placer parmi les plus grandes écoles de commerce. La formation bachelor garantit de nombreuses expériences en entreprise, une forte ouverture internationale (avec notamment des campus INSEEC à Londres et San Francisco), pour une insertion professionnelle réussie. L’objectif étant de former des jeunes cadres rapidement opérationnels, pour des postes en « middle-management », pour lesquels le recrutement est en plein essor.

CLASSEMENT 2016 du Parisien : un dossier complet

Un dossier spécial accompagne ce classement dans lequel vous retrouverez une interview de Claire Souvigné, directrice de l’INSEEC Bachelor, qui met en avant la forte professionnalisation du programme : « Notre programme bachelor a le même objectif professionnalisant que celui d’un master : il prépare les jeunes à un métier en 3 ans ».

Un constat ressort également du dossier : l’intérêt pour l’entreprenariat est de plus en plus fort chez les étudiants. L’ouverture de la spécialisation Entreprendre, diriger et développer en septembre 2016 attire :  « ll y a eu une explosion des demandes en 2015, c’est sans doute la spécialisation qui va accueillir le plus d’étudiants dans les cinq prochaines années », précise Claire Souvigné.

Cliquez pour lire le dossier complet !

* ex-aequo avec Paris Pôle Alternance

Comments

comments