Claude Rossenu est un fidèle enseignant en gestion. Il enseigne depuis 10 ans le contrôle de gestion, la gestion financière et l’analyse des états financiers ; passionné de pédagogie et de gestion, il illustre toujours ses cours de cas pratiques en puisant souvent dans son expérience de chef d’entreprise.

« J’apporte aux étudiants une approche réaliste et ludique de la gestion des entreprises ».

Parfaitement bilingue, il enseigne la gestion en langue française selon les règles nationales, et en langue anglaise selon les règles GAAP (US Generally Accepted Accounting Principles, principes comptables américains).

Les étudiants témoignent régulièrement leur reconnaissance, comme en attestent les nombreux messages qu’il reçoit :

« C’est grâce à vous que j’ai pu avoir une excellente note en gestion, alors MERCI. Je ne sais pas comment j’aurais fait sans vos cours (heureusement qu’on avait toutes vos bases pour pouvoir y arriver).» – un exemple parmi beaucoup d’autres.

Claude Rossenu ajoute :

« De plus, les rapports humains avec l’équipe des enseignants permanents de la formation Bachelor sont excellents ! Nous travaillons toujours en confiance et de manière très rapprochée avec les étudiants. Cette proximité permet d’aider et de conseiller au mieux chaque étudiant pendant ces 3 années de formation.»

Grâce à l’enseignement de Claude Rossenu, certains étudiants se sont tournés vers des carrières de gestion-finance après leurs études en Bachelor.

Merci à Claude pour son professionnalisme et l’accompagnement prodigué aux étudiants tout au long du cursus, et également pour la préparation aux cas de gestion, aux côtés de l’équipe pédagogique du Bachelor.

Comments

comments