Originaire de Toulouse, Gautier Anduran reconnaît avoir eu un coup de cœur pour la formation proposée par l’Inseec, tant le secteur de l’immobilier le passionne.
Une réelle aubaine pour le jeune homme ! Gautier préfère le mouvement à la monotonie, ce qui a d’ailleurs motivé son choix d’orientation.

La formation immobilier de l’Inseec, l’attirance de l’immobilier d’exception

Après un DUT techniques commerciales réalisé dans le Lot, Gautier a jeté son dévolu sur la Savoie, et principalement sur le Bachelor immobilier de l’Inseec. La situation géographique et l’offre d’immobilier de luxe de cette formation ont achevé de le convaincre.

« C’est moins banal que l’immobilier traditionnel, explique-t-il, j’ai rapidement été attiré par cette formation. D’autant que le groupe INSEEC est reconnu tant en France qu’à l’International. »

Car le jeune homme de 21 ans admet avoir déjà songé à exercer un jour son métier hors de l’hexagone, ce qui serait un atout dans son parcours.

Un monde professionnel en mouvement, une formation qui vit

Attiré par la relation clientèle tout comme par les déplacements, Gautier trouve dans le métier d’agent immobilier ce qui lui plaît le plus : le mouvement.

« Il y a beaucoup de déplacements, ce n’est pas un métier statique, au contraire, cela bouge tous les jours, c’est assez rythmé », souligne-t-il.

Actuellement en stage en agence au sein de l’agence Century 21 d’Aix-les-Bains, il envisage déjà de poursuivre le master en alternance l’an prochain. Cela lui permettra de parfaire son expérience. Motivé par la qualité des enseignements, et par le fait de rencontrer de nouvelles personnes grâce aux interventions d’enseignants de terrain, Gautier apprécie également la bonne ambiance de l’Inseec :

« Ca vit, c’est intéressant d’être encadrés par des enseignants qui connaissent vraiment le métier. C’est vraiment ce qui fait le plus ».

 Motivé et motivant, à l’image de son secteur de prédilection.

Comments

comments