L’INSEEC Bachelor Chambéry a à cœur de proposer à ses étudiants des compétences différenciantes et, surtout, dans l’ère du temps ! Zoom sur le programme de marketing digital Learning 7 avec une certification professionnelle à la clé !

Développé par des experts en marketing en partenariat avec les leaders de l’industrie digitale incluant Facebook, Google, Instagram et Youtube, Learning 7 a été conçu booster les compétences en marketing digital des étudiants à leur rythme à travers une expérience stimulante et engageante.

À la rentrée 2018, les Bachelors 3e année du campus INSEEC U. Chambéry ont été les premiers à suivre un module de marketing digital en blended-learning, c’est-à-dire en e-learning avec encadrement assuré par un enseignant. Plébiscité par les étudiants, le module a été cette année reconduit au cœur du tronc commun de troisième année.

Trente heures de pratique et un certificat nominatif en fin de parcours

Le module se compose de sept paliers de compétences et de connaissances qui débutent par la vidéo introductive d’un expert (Publicis, Taeds, Global brands, etc.).

  • Completion
  • Professional
  • Expert

À la fin des chapitres, place au « Final quiz » ! Le Final Quiz permet d’entériner les outils et le matériel de cours transmis.

Trois niveaux de certification sont délivrés en fonction du taux de bonnes réponses final : « Completion » (50 %) / « Professional » (65 %) / « Expert » (80 %).

Le prorata établi sur la base du niveau « Expert » entrainera une note dans le bulletin ainsi que deux ECTS !

« Digitaliser l’apprentissage de cette matière en particulier a du sens », explique la responsable INSEEC Bachelor de Chambéry. Learning 7 vient donc parachever trois années d’études au sein desquels le marketing occupe une place prépondérante, eu égard au titre professionnel poursuivi par les étudiants. Plus d’explications en vidéo !

Comments

comments