Proposer de plus en plus de programmes aboutissant sur une certification officielle, c’est l’objectif affiché de l’Inseec Bachelor Chambéry !

TOEIC, Certification Voltaire, Learning 7, etc… : les étudiants apprécient ces plus-values qui enrichissent leur CV.
Depuis cette année, et avec la complicité de la professeure d’Espagnol Remedios Yubero, le Certificado superior de espanol de los negocios de la prestigieuse université Alcalá de Madrid et de la Chambre de Commerce de Madrid a été ajouté au programme des étudiants de 3e année.

« Nous avons des prix préférentiels pour les étudiants de notre école directement négociés avec les partenaires académiques et consulaires madrilènes », précise Remedios.

Un centre d’examen unique en France

Le saviez-vous ?

L’Inseec Campus Chambéry est le seul établissement en France habilité à être « centre d’examen » pour ce certificat ! Sinon il faut se rendre… à Madrid !
Ce diplôme atteste en effet un niveau de compétence de la langue technique du monde des affaires, très important dans le domaine du commerce (niveau C1 du Cadre européen de référence).

« Je me suis réjouie de pouvoir animer cette option facultative au premier semestre car je sais que nous avons l’expertise et l’expérience pour nous, explique Remedios sans se départir de son sourire.
J’en veux pour preuve le taux de réussite dans notre établissement qui est de 100 % ! Personnellement, j’ai eu grand plaisir à enseigner à des étudiants qui avaient envie d’apprendre et de progresser. Au programme : QCM de grammaire, QCM de vocabulaire, expression écrite, lecture d’articles… ».

Les cours se sont déroulés une fois par semaine, soit à la pause de midi soit le soir après les cours. Les étudiants ont apprécié la souplesse des horaires et la disponibilité de la professeure. Pour s’inscrire ? Être motivé et avoir un bon niveau d’Espagnol, ¡Es así de fácil![1]

 Plus d’infos : http://www.camaramadrid.es/web/guest/formacion/-/item/curso/21-1819-329-5/examen-certificado-superior-de-espaol-de-los-negocios-c1

C’est aussi simple que cela !

Comments

comments