Vous êtes futur étudiant du Groupe INSEEC, utilisez la plateforme logement de l’école sur laquelle vous pourrez trouver en France et à l’étranger :

  • Une location en France et à l’étranger
  • Votre / vos colocataire(s) et former des colocations en France et à l’étranger
  • Une sous-location en France et à l’étranger
  • Une chambre temporaire en France et à l’étranger

Des logements de propriétaires privés, en résidences, d’agences immobilières sont disponibles sur les différents campus (Paris, Bordeaux, Lyon, Chambéry).

Accéder au site STUDAPARTNous contacter
  • Déjà étudiant ?

    Cliquez sur le bouton « Utiliser mon intranet » et renseignez vos identifiants.

  • Candidat ?

    Cliquez sur « Inscrivez-vous avec votre email ». Vous recevrez une clé d’inscription au moment de votre admission à l’INSEEC.

  • Propriétaire ?

    Vous pouvez déposer des annonces directement sur la plateforme grâce à l’encart propriétaire.

  • Agences immobilières, résidences étudiantes ?

    Contactez-nous via notre site ou directement par mail.

Pour les étudiants en alternance : 

Vous êtes en alternance et vous avez besoin d’un appartement près de votre entreprise ?
Via Humanis s’en charge pour vous !

Ils sont spécialisés dans la recherche de logement pour les alternants. Bénéficiez de leur réseau de résidences étudiantes partenaires : frais de dossier négociés ou offerts !

Pour savoir, si vous pouvez bénéficier de leur accompagnement…

Accéder au site VIA HUMANIS

Logement, Santé & CVEC

Logement

Le programme Bachelor INSEEC se fait en régime d’externat. L’école a négocié des partenariats avec des résidences universitaires et des agences immobilières qui proposent des logements à proximité.

Les étudiants peuvent bénéficier des APL (Aides au Logement) quels que soient les revenus des parents. Ils doivent pour cela remplir un dossier à retirer auprès de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales).

Couverture médicale

Les étudiants, s’inscrivant pour la première fois dans un établissement supérieur, seront automatiquement affiliés à un régime obligatoire d’assurance maladie pour le remboursement des frais de santé (CPAM). Vous pouvez adhérer à une complémentaire santé. Vous avez le choix entre celle de vos parents ou tout autre organisme complémentaire.

CVEC

Chaque étudiant en formation (à l’exception les contrats de professionnalisation) dans un établissement d’enseignement supérieur doit obligatoirement obtenir, préalablement à son inscription, son attestation d’acquittement de la Contribution de vie étudiante et de campus (CVEC), par paiement ou exonération.

En savoir plus