A l’Inseec Bachelor Chambéry, le perfectionnement de l’Anglais est une priorité. Que les étudiants aient choisi le parcours Business ou le parcours International Business avec son intensification progressive de cours en Anglais (30 % la première année, 60 % la seconde, 90 % pour la dernière année), ils sont conscients que maîtriser cette langue des affaires constitue un minima sur un CV.

Dès la première année, les étudiants peuvent combiner les cours en présentiel avec des professeurs de langue maternelle, des cours de renforcement et des modules de progression qui peuvent leur être ouverts à la demande en e-learning via notre partenaire de La cité des Langues. De petites astuces sont également préconisées : l’installation d’une appli smartphone pour acquérir davantage de vocabulaire ainsi que le visionnage de séries ou de films en version originale.

Last but not least ? Le campus INSEEC U. Chambéry propose depuis quelques années une autre formule qui a définitivement fait ses preuves !

Les « Summer sessions » d’INSEEC London !

Nous avons la chance d’appartenir à un groupe d’enseignement supérieur implanté au cœur de villes-mondes, pourquoi ne pas en profiter ? Afin de progresser en Anglais, la directrice du campus Inseec de Londres, Aisling Byrne, et son équipe, proposent des séminaires linguistiques en plein cœur de Londres, dans les locaux du campus Inseec London, idéalement situés entre Regent’s Park et Oxford Street.

Retour d’expérience

Raphaël Alseda, actuellement en deuxième année Inter, est parti en juin dernier et relate un séjour de trois semaines

« très formateur, entre les cours intensifs combinés à la découverte de la ville, aux visites culturelles organisées ».

« Le plus ? J’étais logé en résidence dans le quartier de Camden town. J’y ai passé de très belles soirées grâce aux étudiants étrangers avec lesquels j’étais « forcé » d’échanger en situation réelle ! En termes de progression linguistique, je suis passé d’un niveau B1 à B2 en quelques semaines, et j’ai surtout atteint mon objectif : j’ai beaucoup plus d’aisance à suivre les cours aujourd’hui, et avec près de la moitié des enseignements en Anglais en Inter, ce n’est pas du luxe ! ».

Plus de renseignements auprès du service Inseec Bachelor Campus Chambéry

Comments

comments