Oscar, promotion 2013, a choisi de poursuivre son cursus à l’INSEEC Business School. Après un semestre, il nous raconte son parcours. 

Quel cursus suivez-vous ?

O. : Je fais mon Master en contrat d’apprentissage chez SFR. Après un premier semestre dans le pôle marketing, je poursuis le second dans la majeure Communication/Web Digital. Les cours sont donc orientés sur ces deux domaines : Community Management, Web Analytics, Créativité, Relations Presses et Publiques…

Le niveau est-il difficile à suivre ?

Non, le niveau est accessible ! Pour moi, le plus compliqué est de gérer les projets de groupe avec le rythme de l’alternance (2 jours à l’école, 3 jours en entreprise). Il est souvent difficile de trouver du temps pour tous se retrouver.

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans votre nouvelle école ?

J’apprécie particulièrement l’ambiance qu’il y a dans les classes, la solidarité entre les étudiants. J’aime également la vie étudiante grâce aux nombreuses associations de l’INSEEC.

Quel est votre projet professionnel ?

A court terme, je souhaiterais terminer mon Master en alternance chez SFR, au sein de la Direction des marques. Je suis actuellement au sein de la « SFR Business Team » qui gère les forfaits pour les entreprises et j’aimerais m’orienter plus dans l’événementiel et les partenariats.

Comments

comments