Marguerite Allain-Dupre, chargée de recrutement chez Nespresso, est intervenue à l’INSEEC Bachelor devant les étudiants de 1re année. Elle a présenté l’entreprise, et détaillé les offres de stages étudiants proposés par Nespresso.

Tous les élèves devront en effet effectuer un mois de stage en vente et relation client en janvier. Ils doivent se positionner dès maintenant pour envoyer leur CV et lettre de motivation. Le service des relations entreprises de l’INSEEC Bachelor les accompagne en leur proposant régulièrement une mise en relation directe avec des entreprises à la recherche de stagiaires pour les périodes de Fêtes et des soldes. Le partenariat créé avec Nespresso, acteur majeur dans la commercialisation de produits et la relation client, va en ce sens.

La marque Nespresso propose actuellement une centaine de stages rémunérés entre Paris et la province.

Après cette présentation, les étudiants de 1re année ont eu l’opportunité d’effectuer un « job dating » organisé par la chargée de recrutement de Nespresso.

Pour les missions proposées par Nespresso, les étudiants seront davantage formés pour l’espace vente et dégustation. Ils seront managés par le responsable de boutique. Leurs responsabilités principales seront d’accueillir la clientèle, d’informer et renseigner en apportant un service personnalisé, d’initier les ventes de machines et accessoires Nespresso ou encore de participer à la gestion quotidienne d’une boutique.

Les opportunités d’emploi sont nombreuses par la suite : contrat étudiants en CDI ou CDD (7h/14h/21h), contrat en alternance… de quoi séduire nos étudiants : « What else ? » !

Comments

comments