Entrer dans une école de commerce après le bac est un excellent moyen de se construire un projet d’avenir professionnel, au fil de la découverte des nouvelles matières et domaines d’expertise, des métiers, des projets qui se dessinent, des affinités avec un secteur d’activité.

L’INSEEC, avec son cursus de management accessible en post bac, laisse au bachelier la liberté de se choisir un parcours, de s’initier aux disciplines du commerce, de la finance, du marketing, de la gestion, de la communication, etc.

Vous vous êtes trompé(e) d’orientation en début d’année scolaire ? Vous revenez d’un séjour à l’étranger ? Ou bien vous avez tout simplement raté les périodes d’inscription pour la rentrée de septembre ?

Vous ne voulez pas perdre une année scolaire ?

L’INSEEC Bachelor vous offre la possibilité d’intégrer en 1e ou en 3e année son programme bachelor à Paris dès la rentrée de février 2016. Vous suivrez ainsi les cours de février à juillet, et validerez votre année scolaire 2015-2016 de la même façon que tous les étudiants rentrés en septembre.

>> Consultez l’organisation des études à l’INSEEC Bachelor pour une rentrée en février

En attendant le début des cours, vous avez également l’opportunité d’effectuer un stage qui sera comptabilisé dans votre cursus !

Pour tout complément d’information, le service Admissions de l’INSEEC Bachelor se tient à votre disposition.

>> Je m’inscris en 1e année à Paris <<

>> Je m’inscris en 3e année à Paris <<

>> Lisez le témoignage de Brieuc, qui a choisi d’intégrer le programme bachelor en commerce, gestion et management à l’INSEEC en février 2015 : une réorientation réussie !

Comments

comments